- Accueil
- Vente
- Bouches du rhone
- Chateau gombert
- T2 DERNIER ETAGE RESIDENCE AVEC PISCINE 13013
Référence : CLOSALLAUCH
Calculette
Partager
T2 DERNIER ETAGE RESIDENCE AVEC PISCINE 13013
Description de l'offre
Dans la résidence sécurisée avec piscine 'Les Rives d'Allauch', ce petit cocon est à proximité immédiate des écoles, des commerces et de la ville d'Allauch, appartement T2 de 42m2, en 4eme et dernier étage (avec ascenseur, avec vue dégagée. L'appartement se compose d'une belle pièce à vivre salon séjour avec cuisine ouverte équipée le tout ouvrant sur une terrasse au calme. le coin nuit comprend une salle d'eau avec wc et une chambre avec rangement. l'appartement et en excellent état. Possibilité d'acquerir un box parking en sus. Pour plus d'informations contacter Stephanie TOUBOUL au 06 63 97 34 07 ou Anthony au 06 44 667 667
Descriptif du bien
- Code postal : 13013
- Surface habitable (m²) : 42 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 42 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 4
- Ascenseur : OUI
- Vue : DEGAGEE
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Climatisation
- Type de chauffage : Air pulsé
- Format de chauffage : Individuel
- Interphone : OUI
- Visiophone : OUI
- Terrasse : OUI
- Nombre de garage : 1
- Exposition : OUEST
- Année de construction : 2015
- Copropriété : OUI
- Lot n° : 661
- Prix de vente : 178 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Charges : 85 €
La ville de Chateau gombert (13013)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 06.63.97.34.07.Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre